samedi 27 septembre 2008

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Je suis sous le charme...que dire de plus? J'adore.

Pancho Ramirez a dit…

Cher madame, belle femme, souriant, je suis arrivé à moi, le génie de la planète Pluton a régulièrement égayer votre vie. Je suis le grec Adonis de vos rêves érotiques, J'ai, modestement, le Grand Monotributo

Lune a dit…

Être charmé...Existe-t-il une émotion plus douce que celle-là ?

Je me demande seulement ce qui t'a le plus charmé, Charlotte Gainsbourg, Johnny Depp ou Radiohead ? ;-)

Merci monsieur monpetitpassagedanscemondeeffrené pour votre passage-dans-mon-petit-monde-affamé !

Lune a dit…

Le très Grand monotributo, monsieur le Dieu grecque de mes rêves érotiques et génie de la planète Pluton :

Vos semblez être un de ces personnages colorés tout à fait capable d'agayer ma vie "régulièrement" mais malheureusement pour moi, quelque chose me dit que nous ne parlons pas le même language...À moins que je ne fasse erreur.

Je vous remercie malgré tout pour votre visite.

Cyrano a dit…

Pour ce qui me concerne, chère Lune, ce qui me charme le plus, c'est le caractère autobiographique ; )

Au plaisir de vous relire bientôt!

Lune a dit…

L'intriguant Goldorakgo,

Je ne suis pas certaine de bien saisir tout le sens de votre commentaire, mais peut-être aurez-vous l'amabilité de me l'expliquer...?

Merci d'être passé et au plaisir de vous relire bientôt ;-)

Belle-Riviere1 a dit…

J'apprécie ta qualité d'écriture et aussi ton intensité de vie