jeudi 17 avril 2008

Les mains de Dieu


Le printemps qui semble être vite devenu l'été, ravive depuis quelques jours la présence de toutes sortes d'envies en moi. Je regarde les hommes avec un appétit un peu plus vorace qu'à l'habituel et ma fameuse quête de "l'amour véritable" me retient d'aller de l'avant sur le chemin de la conquête. Le même dilemme perdure : Attendre de rencontrer un homme avec qui je pourrai partager plus que du sexe, ou chasser l'invitante bête masculine pour assouvir mes bas instincts, fesant fi de tout mes autres besoins. Et quand cela devient trop hardu, un petit diable perché sur mon épaule me chuchotte que de toutes façons, si je rencontre l'homme de ma vie, je risque d'être tellement affamée que je vais tout faire "fouerrer" en sautant trop rapidement dans son pantalon ! Je ne serais pas plus avancée, non ?! Alors j'ose quand même quelques sourires mais évite les regards trop insistants (mais combien tentants!) pour aider un peu ma cause.

Vendredi dernier je suis allée me faire masser et j'y ai vécu là une expérience spirituelle, émotionnelle et sensuelle. Et c'est peu dire.Je n'exagère même pas. Évidemment, quand un homme pose ses mains sur moi, il se produit toujours quelque chose d'extraordinaire mais cette fois c'était différent....Si différent qu'au lieu de ressentir du désir pour cet homme qui prodiguait les meilleurs soins à ma carcasse, j'ai plutôt versé des larmes. Je n'étais pas triste, loin de là ! En fait, je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé. Pendant qu'il prennait soin de mon corps j'ai senti une émotion monter en moi et des larmes sont apparues dans mes yeux, comme ça. Je pense que c'est peut-être le fait de me faire toucher de cette façon, sans que ce soit teinté de sexualité. M'abendonner ainsi aux caresses bienveillantes d'un homme sans pouvoir prendre le contrôle et mener la barque là où je veux, et là où je vais tout le temps...Et m'en sentir totalement vulnérable. Cela m'a fait réalisé combien j'ai de la difficulté à m'abendonner et accepter de recevoir, dans certaines situations. Et j'en ai pourtant besoin. Tellement. Et j'en ai si peu souvent l'occasion...Si peu !

Bien sûre, il y a eu JH, le dernier homme avec qui j'ai vécu quelque chose qui ressemblait bien plus à une "B.A" qu'à une baise torride...Et avant lui, il y a eu DK, un cadeau adorable et vicieux pour dix que j'ai fréquenté quelques mois. Nous avons eu de nombreuses baises (ho que oui) torrides à souhait mais j'ai finis par me détacher de lui puisque notre relation n'allait nul part. Depuis, c'est le néant, le vide. Personne dans mon coeur...ni dans mon lit. Que mes mains habituées qui connaissent tout les chemins possibles pour m'amener au plaisir mais qui ne sont rien de plus que mes putains de mains à moi.

Alors comme on s'accroche à ce qu'on peut, et comme il se passe toujours quelque chose d'extraordinaire quand un homme pose ses mains sur moi, dès que mon budget me le permettra, je retournerai voir ce charmant massothérapeute. Je fermerai mes yeux et pendant qu'il masse chaque partie de mon corps esseulé, j'imaginerai que ses mains sont celle de Dieu, qui tente de m'apprendre que les caresses ne sont pas toutes vouées à l'orgasme. Bien entendu, l'affamée en moi se réjouira d'être touchée, et retouchée, et retouchée encore. Mais comme cette forme de contact provoque en moi des émotions qui ne peuvent exister que pour m'apprendre quelque chose...J'apprendrai ! J'ignore encore quoi exactement mais j'apprendrai...Jusqu'à ce que les mains de Dieu soit remplacées par celle d'un homme qui sera le mien.

6 commentaires:

Cloutov a dit…

Je crois que tu as pleurer car tu t'es abandonnée complètement dans les mains d'un autre. En soi, ce peut être libérateur d'où cette réaction. C'est quand même rare de vivre cette émotion. Jte souhaite de pouvoir la revivre mais dans les mains de celui que tu seras amoureuse...tu le mérite!

Victor Vilain a dit…

"il se passe toujours quelque chose d'extraordinaire quand un homme pose ses mains sur moi ..." Comme cela est simplement bien dit. Et comme je préfère le terme d'émotion à tant d'autres. Alors d'accord avec toi ...

Lune a dit…

Cloutov...Tu as raison c'est rare de ressentir cette émotion et malgré le fait que c'est plutôt déstabilisant, tu me fais prendre conscience que c'était en effet, très libérateur.
Je me souhaite d'apprendre à m'abendonner en acceptant ma vulnérabilité pour un jour arriver à le vivre avec un amoureux !

Lune a dit…

Boris...
Bien que parfois cela puisse être un handicap, moi, le language émotionnel est le seul que je connaisse vraiment.C'est peut-être pour cette raison que je me suis sentie chez moi en visitant ton blog. J'ai cru percevoir que tu es tout comme moi, quelqu'un de sensible...
Moi j'ai toujours cru que la sensualité et la sensibilité étaient un peu comme des soeurs siamoises. J'imagine difficilement une des deux, sans l'autre.

Victor Vilain a dit…

Nous sommes tellement d'accord ...

KattyKane a dit…

Apparament, c'est assez fréquent les gens qui pleurent lorsqu'ils se font masser. Des fois ça libère certaine tension qui sans qu'on le saches étaient liés à certaines emotions, ce qui peut faire pleurer.

Pour les même raisons, ça peu arriver qu'un orgasme fasse pleurer... oui, oui, ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment weird, une chance que ça n'arrive pas à toutes les fois... c'est vraiment particulier!!!

;)