mercredi 2 avril 2008

Pénètre-moi


Je veux que tu me pénètres
de toutes les façons possibles
que tu tournes autour de mon être
comme si j'étais ta seule cible
Fais-moi des yeux
qui transpercent comme une lame
fais tout ce que tu peux
pour pénétrer mon âme

Empêche mon corps
de fuir loin de toi
enchaîne mon corps
et prends-moi
Sois le meilleur le plus fort
ne me laisse aucun choix
jette-toi sur moi comme un sort
afin que je sois toute à toi

Donne-moi tout
ta douceur ta rage
sois tendre sois fou
fais de moi ton otage
Embrasse-moi, prend ton temps
presse ton corps contre le mien
enlève tout mes vêtements
montre-moi comme tu as faim

Promène ta bouche sur moi
écarte mes jambes
et pénètre-moi
avec ta langue
Touche découvre et goûte
comme je suis chaude et mouillée
fais tout ce qu'il faut
pour me faire trembler

Utilise la lenteur
pour me torturer
donne-moi des chaleurs
fais-moi patienter
Faufile-toi entre mes cuisses
crache-moi les pires mots
laisse mon souffle rapide
se perdre dans ton cou

Permet-moi de suçer
chacun de tes doigts
et de t'emprisonner
entre mes deux bras
Puis laisse faire mes mains
qui poussent tes fesses avec l'espoir
de te sentir enfin
au plus profond de mon corps

Et pénètre-moi
entre deux soupirs
va loin va fort !
bouge et transpire
Plonge ta langue dans ma bouche
laisse-moi t'embrasser
continue n'arrête pas
de me pénétrer
Écoute ma voix qui te supplie :
"Encore...Encore...
nous avons toute la nuit !"

10 commentaires:

Cloutov a dit…

ouais bien...le moins qu'on puisse dire c'est que c'est ...profond?

Lune a dit…

Profond ?...Tu crois ?! lol

Et quoi d'autre ? Allez vide ton sac je suis curieuse ;-)

Cloutov a dit…

On parle de quel sac ici dis-moi? :P Blague à part, ton post est digne de se retrouver dans un livre érotique! T'es assez live comme fille toi!

Cloutov a dit…

Jt'ai taguer...

Lune a dit…

"Digne de se retrouver dans un livre érotique"...C'est un compliment fort gentil et je t'en remercie !
Ayant lu beaucoup de littérature érotique, je dois admettre que mes textes n'ont pas ce qui faut pour se retrouver dans un livre. Par contre, j'ai beaucoup de plaisir à les écrire, et encore plus à les faire lire ;-)
Est-ce que "assez live comme fille" c'est aussi un compliment ? lol
Merci de m'avoir lu.

Lune a dit…

Pardonnez mon ignorance mais comme je suis une bloggeuse assez débutante, je n'ai aucune espèce d'idée ce que veut dire "être taggé" ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
Merci !

KattyKane a dit…

Va voir sur le blog de Cloutov, faut que tu réponde aux mêmes questions qui s'y retrouvent, en nommant qui t'a tagué et en taguant quelqu'un à ton tour...

Si t'aimes jouer bien entendu!!!

;)

Lune a dit…

Bien sûre que j'aime jouer ;-)
Je m'y mets tout de suite dailleurs.
Merci Kattykane !!!

Anonyme a dit…

je ne veux pas vous enlevez tout les mérites ... mais sacher que ce poème est sur plus de un site .... et sur un site en particulier où il est daté de bien plus longtemps que celui ci .... il y a plus d'une femme qui prétende avoir écrit ce poème ....

Lune a dit…

Monsieur ou madame anonyme, j'ai composé ce poème alors que j'avais 19 ans et j'en ai aujourd'hui 36... Et je l'ai effectivement publié sur quelques sites en sachant très bien que je prennais le risque que quelqu'un d'autre s'en approprie le mérite.

Tout ce que j'ai signé ici vient de moi et si tu as des doutes quant à la provenance de mes textes, il est peut-être préférable que tu lises un autre blogue que le mien.

D'ailleurs, si tu ne te cachais pas ainsi derrière le pseudo "anonyme" et si tu m'offrais le lien pour accéder au fameux site où mon poème a été publié, ça te donnerait un peu plus de crédibilité.

Pour l'instant je demeure assez septique quant aux motivations qui t'ont incité à m'écrire ce commentaire.