mercredi 4 juin 2008

La fidelité des salopes

Quelques lectures et discussions récentes ont fait naître moi une profonde et intense reflexion sur la fidelité. J'ai même pris conscience que ma nature de chasseuse donne aux autres l'impression que la fidelité est un concept qui m'échappe. Pourtant, je suis loin d'être une femme fatale, physiquement parlant. Je suis même assez ordinaire et mon besoin insatiable de séduction n'est pas dutout proportionnel à mon sex-apeal. C'est quelque chose qui coule dans mes veines et qu'on peut sentir, bien plus que voir. Et il semblerait que cela ne soit pas compatible avec la fidelité...Comme si mon amour des hommes me rendait totalement incapable d'être fidèle à un seul d'entre eux. Comme si j'étais condamnée à vivre seule parce que je me nourris de séduction. Comme si j'avais besoin d'une équipe de football pour me satisfaire parce que je dévore chaque homme comme un festin.

Croyez vraiment qu'une femme qui adore les hommes de toute son âme, tout son coeur et tout son corps, est forcément incapable d'être amoureuse d'un seul à la fois ? Bien sûre que vous le croyez et c'est ce qui me rend aussi triste.

Quand une de ces femmes ordinaires et séductrices (qu'on appelle aussi affectueusement cochonnes, chasseuses, voraces, insatisables, salopes) rencontre un homme ayant le moindre potentiel de devenir un jour son amoureux, elle doit malheureusement lui cacher sa nature véritable si elle ne veut pas pas tuer en lui toute parcelle de désir d'engagement. Elle ne devra surtout pas s'offrir à lui dès leur première rencontre même si le désir lui consume tout les organes internes. Et la toute première fois qu'ils se retrouveront sous les draps, elle devra s'empêcher de s'installer à quatre pattes, de supplier qu'il la prenne sauvagement, s'empêcher de se précipiter sur sa queue pour l'angloutir dans sa bouche, s'empêcher de lui demander d'aggriper ses cheveux ou de lui claquer les fesses ne serait-ce que doucement... S'empêcher d'être celle qu'elle est. Elle devra plutôt s'allonger sagement, écarter les jambes et se laisser pénétrer en poussant quelques soupirs d'accompagnement jusqu'à SON éjaculation lui laissant croire qu'elle a jouit comme jamais parce que c'est LUI qui l'a baisé. Faire tout ce qu'il faut pour camouffler son appétit immense et ce, jusqu'à ce que le coeur de monsieur soit gagné.

Ensuite elle pourra laisser sortir la bête en elle et monsieur pourra se sentir sécurisé, lui et son égo, en se considérant bien entendu l'unique cause du déchaînement de sa douce. Si cette bête a existé avant LUI, il préfère ne pas le savoir. Les hommes sont unanimes sur un point : Si une femme ouvre ses jambes le premier soir, elle provoque inévitablement un désintérêt chez monsieur. Si elle offre en plus son derrière, sa bouche, sa gorge, et un sourire diabolique en bonus, il reviendra peut-etre s'y abbreuver mais jamais par soif d'amour. Sans trop de questions et répétant surtout qu'il ne veut rien de compliqué, il s'en donnera à coeur joie. Pourquoi s'en priver ? Après tout, n'est-ce pas ce qu'elles souhaitent ces femmes ordinaires, séductrices, cochonnes, chasseuses, voraces, insatiables et salopes ?

Se faire baiser, encore et encore, elles en brûlent d'envi. Je suis assez bien placée pour vous le confirmer. Elles ont le droit de brûler d'envi d'être défoncée, et brûler d'envi d'être aimée, et même les deux à la fois (wow!) mais il ne faut surtout pas le démontrer, jamais. Si c'est monsieur l'obsédé qui tente sans arrêt de fouiller la culotte de madame dès les premières rencontres, elle ne songera jamais à se payer du bon temps en mettant une croix sur l'amour, pretextant que monsieur est trop facile. Elle se sentira plutôt valorisée et rassurée de savoir à quel point monsieur la trouve bandante.

Au départ, les femmes se sentent rassurées par les envies sexuelles démesurées de monsieur, puis ensuite, elles en viennent à leur reprocher. Les hommes eux, se sentent rassurés par les envies sexuelles pas-trop-démesurées de madame, et en viennent à leurs reprocher. Donc finalement, il y a tout plein de monsieurs qui se retrouvent avec des madames moins cochonnes qu'ils l'auraient souhaité, et tout plein de madames se retrouvent avec des monsieur plus cochons qu'elles l'auraient souhaité...Et on ose se scandaliser devant l'infidelité.

Presque toutes les nuits je m'endors avec cette envie viscerale d'être celle que je suis, en totalité, pour un homme, un seul. Je n'ai aucun doute quant à ma capacité d'être fidèle à cet homme qui me permettra de lui faire tourner la tête de toutes mes perversions. Je ne pourrai jamais être amoureuse d'un homme que j'aurai séduit en jouant celle que je ne suis pas. Je peux apprendre à me laisser chasser, à prendre mon temps, à faire durer le désir...Mais je ne cacherai pour personne, et jamais, la femme séductrice, cochonne, chasseuse, vorace, insatiable et salope que je suis.

17 commentaires:

Cloutov a dit…

"Presque toutes les nuits je m'endors avec cette envie viscerale d'être celle que je suis, en totalité, pour un homme, un seul" Je trouve cette pensée très jolie. Et à mon avis, tout est là...reste toi-même et si c'est le bon, il t'aimeras telle que tu es, peu importe que tu sois la plus perverse des salopes ou la plus sainte des nitouches.

Lune a dit…

Bien sûre Cloutov...à condition que la plus perverse des salopes n'apparaisse pas trop rapidement ;-)
Merci pour ton commentaire, je l'apprécie.

volage a dit…

Ahhh que ce billet est dont vrai, n'est-ce pas saloppe? ;)

Sérieusement c'est un excellent billet aussi vrai qu'il est bien écrit. Je te le volerais bien celui-là!

KattyKane a dit…

Tu vois, moi je crois sincèrement qu'avant d'être fidèle à quelqu'un faut être fidèle à soi-même... Si t,es exigeante côté baise, si t'aimes ça d'une certaine façon, t'a pas d'affaires à le cacher pour plaire à quelqu'un... Sinon tu te ramasse avec des frustrations inutiles...

Je suis comme toi une femme avec un grand appétit sexuel, toujours prête à essayer de nouvelles choses. Et j'ai jamais eu à le cacher... J'ai un appétit sexuel est des plus élevé... et j'ai besoin de quelqu'un qui a les mêmes désirs et besoins que moi. J'ai la chance de l'avoir trouvé...

J'ai jamais dit que je pensais qu'il était impossible pour une personne qui est sexuellement active (dans le sens de régulière) et exigeante d'être fidèle... suffit juste d'être avec une personne qui saura répondre à ce besoin là...

Sexuellement ouvert d'esprit ne signifie pas absolument d'être infidèle... quoi de plus trippant que de baiser de façons débile avec une personne qui nous connaît à fond?? Que de partager nos fantasmes avec la même personne qui partage notre vie??? Selon moi, y'a vraiment pas grand chose qui toppe ça...

T'es d'accord avec moi??

Bagotin a dit…

Tu fais bien, petite Lune ... et d'abord, il y a salope et salope, tu le sais. La merdeuse est celle qui le nie, qui fait tout pour être la pire des salopes, mais refuse de l'admettre, et ment à tous, jusqu'à elle-même. C'est celle-là qui ne mérite aucun respect. Pas toi ...

Lune a dit…

Kattykane :

Appétit sexuel grandiose ne rime pas nécessairement avec infidelité, on est d'accord la dessus. Malheureusement trop gens croient le contraire.

Je pense, tout comme toi, qu'il est impératif de trouver quelqu'un qui as des goûts semblables aux nôtres et qu'il ne faut en aucun cas se transformer en quelqu'un d'autre pour plaire à un homme.

Ce qui me pose un problème, c'est "avant" la relation et non "pendant". C'est dailleurs ce que j'exprime dans ce billet. Que si on démontre son côté salope dès le départ, ça limite les possibilités d'amour.

Tout ça à cause de cette mentalité contradictoire bien incrustrée dans la tête de plusieurs hommes, qui pourtant rêvent en secret que leur blonde se transforme en salope...

T'es d'accord avec moi ?! ;-)

Lune a dit…

Volage...la seule amie qui réussit à m'arracher un sourire grand comme la terre en me traitant de salope !

Merci à toi, mazelle la rafraîchissante.

Lune a dit…

Rudy rude...

Comme j'ai appris à me respecter moi-même, je n'ai normalement pas de difficulté à me faire respecter des autres.

Ceci dit, je te remercie sincèrement de me percevoir comme une salope respectable ! lol
J'te trouve adorable comme tout.

Bagotin a dit…

Oh la, Lune, ne me dis pas des choses pareilles, tu vas faire frémir mes désirs.

Anonyme a dit…

C'est bien triste tout ça

Lune a dit…

Il n'existe rien de plus beau dans ce monde qu'un homme frémissant de désir.
Ceci dit, quelles sont ces choses que tu ne veux pas que je dise Rudy ? Que tu es adorable ? lol

Lune a dit…

Je suis daccord avec toi epp, tout ça n'est pas très joyeux. Je te remercie d'être passé et te souhaite la bienvenue.

Belle-Riviere1 a dit…

J'apprécie beaucoup ton texte. Moi une femme qui me montre son appétit sexuel m'excite. Je ne suis peut-être pas un genre très courant

Lune a dit…

Pierre,

il est assez courant que des hommes soient excités par les femmes démontrant leur appétit sexuel, j'en sais quelque chose !

Ce qui est plus rare, c'est des hommes qui ressentent une réelle envie de s'engager avec elles, malgré le fait qu'elle se donnent à eux généreusement, sans résistance et sans attendre...C'était plutôt ce que je voulais faire resortir de ce billet.

Ceci dit, ta visite me fait plaisir. Depuis quelques temps, je néglige un peu cet espace et quand on y laisse des commentaires ça me donne envi de recommencer à y écrire.

Je te remercie sincèrement d'être passé et d'avoir laissé un commentaire.

Belle-Riviere1 a dit…

Ok, Lune, je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire.
Merci de ta réponse rapide, j'apprécie beaucoup
Pierre

Anonyme a dit…

ouch... j'ai vraiment eu mal a la lecture de ce texte... "S'empêcher d'être celle qu'elle est."... jamais personne ne devrait avoir a se cacher... c'est tellement difficile... je comprends que je suis généralement en minorité dans ma facon de pensée... mais je ne suis pas le seul non plus!!

c'est une vision tellement misogine (et sarcastique j'en conviens)... mais ca me fait mal... que la société soit comme ca... "sad but true"... même si on ne devrait pas généraliser... "im sorry its like this"...

et pour ce qui est de la fidèlité.. c'est un tout autre sujet!!! personellement je dissocie le sexe de amour... j'ai ma soumise que j'adore... j'aime bien entendu ma famille, mes parents... et plusieurs amis... mais ca nous empêche pas de s'ammuser, de baiser, de se défouler avec dautres couples de temps en temps! :)

et pour terminer, avant ma petite saloppe de soumise, je n'en avais encore jamais rencontré de fille qui affichent leur apétit sexuel ouvertement... mais l'avoir rencontré plus jeune, je l'aurais marié! :P hehe...

Anonyme a dit…

Lune oh que je te comprends et je peux totalement m'associé à ton blog. Tout ce que tu dis est tellement vrai.

Avant d'être avec firehawkx/hugo, j'étais comme toi et tu as entièrement raison quand tu dis que lorsqu'on sort la salope en nous à la première rencontre, on est "catalogué" comme étant facile et d'une certaine manière "sale", ce qui n'est pas du tout le cas. Certains hommes m'appelaient que pour des petites vites et se disaient probablement que ça ne me dérangeait pas car je suis une cochonne...

On a des pulsions, une ouverture d'esprit et on aime le plaisir charnel, un point c'est tout. Ça ne veut pas dire qu'on ne veut pas rien de plus... On peut être bien comfortable dans notre ouverture d'esprit et être bien cochonne mais vouloir aussi trouver l'amour et l'homme avec qui le partager et se laisser aller entièrement.

Avec mon "soul mate", je me suis affichée tout de suite et maintenant je vis avec lui et je suis SA salope à lui et rien ne me rend plus heureuse que ça.