dimanche 6 juillet 2008

Vive les fraises !




Quelqu'un veut un morceau ?

6 commentaires:

A. a dit…

Ça dépend sur qui elles sont étalées

Lune a dit…

a.

Comme je suis remplie de générosité et que j'ai un gigantesque sens de l'hospitalité, je suis tentée de t'offrir les fraises que tu veux, étalées là ou tu les veux...

Mais tu raterais cependant l'occasion de goûter le meilleur gâteau du monde, ce serait dommage, non ?

Merci pour ta visite !

Cloutov a dit…

S'il en reste, j'en prendrais un morceau mais après 15 jours,ça m'étonnerais! Vive le gâteau, c'est trop bon!

Lune a dit…

Cloutov :

Ça ne fait pas 15 jours que je l'ai fait ! Ça fait 4 jours et il n'en reste plus !

Je l'ai apporté au travail pour le partager avec mes collègues et ils l'ont dévoré comme des ogres.

Faut croire que j'ai le bonheur facile parce que ça m'a remplie de joie de les voir s'empiffrer du gâteau que j'avais fait !

Merci pour ta visite...

Anonyme a dit…

je me demandes si tu recois une alerte a chaque commentaire que je post... hehe... OUI je sais j'ai vraiment foutuement rien a faire au travail aujourd'hui! :P ... enfait mon ordinateur travaille... je render des vidéos d'un format quicktime a un autre wmv! :) Mais pendant ces très long render qui durent des heures... je passes habituellement mon temps a jouer a des jeux... et aujourd'hui j'ai décidé de lire... et écrire! :)

pour ton gâteau... malheureusement je n'aimes pas les fruits... ou les légumes.... hehe... je suis possiblement une des personnes les plus difficiles de toute la province... et je n'exagère pas ici!!.. aucun fruit, aucun légume, uniquement eau et lait pour boisson, pas vraiment de viandes... rien contenant épices... bref... pas facile mon affaire!! :) ... je t'expliquerai une autre fois! :P xoxoxo

Anonyme a dit…

Hmmmm bien moi j'en prendrais bien un gros morceau (2 même) hihihi... il a l'air vraiment délectable ce gâteau Lune.... tu as du talent de cuisinière à ce que je peux voir.

Contrairement à firehawkx/hugo, je mange de tout :p

Bonne journée,

litl_vamp xxx