mardi 14 avril 2009

Au Pays de Candy

"Au pays de Candy, comme dans tout les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils..."

Je pense que pour la plupart des femmes, leurs fantasmes les plus incompréhensibles et les moins avouables ont d'abord été des désirs de petite fille.

(Pour arriver à l'essentiel je vous suggère d'avancer directement à 1:20)


Il y a forcément un lien à faire entre ces deux vidéos...Je vous laisse en juger par vous-mêmes ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

no habla espagnol...
et mon japonais est trop rouillé pour dire que je ne comprend pas le japonais...sauf les mm, heu...et ahhhh.

Lune a dit…

Monsieur Shadow...Je ne pense pas que ce soit vraiment important de comprendre les mots qui sont dit dans ces vidéos. Vous serez sûrement daccord avec moi (hihi!) Pour ma part, les images me suffisent...ainsi que les mm, heu...et ahhhh, pas vous? ;-)